Bienvenido, Invitado
Nombre de Usuario: Contraseña:

TEMA: Bienvenida / Welcome (Oto22)

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28919

• 09DES4145D
Bonsoir
Je vais parler de la façon dont le jour des morts est célébré dans ma famille
Je m'appelle Aldo
j'ai 14 ans
J'habite à Coyoacán
l'endroit où j'habite il y a une église à proximité est une maison à moi
dans ma famille le jour des morts se célèbre en mettant une offrande
Dans l'endroit où j'habite, une messe est

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28920

• 09DES4145D
|Proyecto de francés

Je m’apelle Natalya Carrillo Morales
J’ai 14 ans
Je suis mexicaine
J’habite Churubusco y la viga
J’habite dans un appartament
Ma colonie les maisons se succèdent a beaucoup d'arbres écureuils et oiseaux entre autre il y a aussi une place devant chez moi
il y a des écoles religieuses, des magasins, des papeteries, des confiseries, un cybercafé, etc
dans mon quartier, ils célèbrent en demandant des offrandes et à la maison ou chez les habitants, ils demandent c alaberita, les enfants se déguisent en cantinas et
Dans ma famille on le fête en faisant une offrande à nos morts, on mange aussi du pain des morts avec du chocolat ou du lait et parfois on sort demander de la Calaberita

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28921

• 09des4145d
PROJECT
Mi nombre es Yamilex, tengo 13 años, soy estadounidense y vivo en Iztapalapa.
Descripción de Iztapalapa, donde vivo en una casa

Donde yo vivo, hay...
Un supermercado, también hay diferentes tipos de restaurantes o lugares de catering, hay una unidad policial, un puente y locales deportivos.
Donde yo vivo no hay…
Un centre comercial ,no hay salones, no hay ninguna papelería o cyber cerca y tampoco y tampoco me queda cerca ningún museo.
Lugares emblemáticos de mi zona…
Deportivos con todo tipo de Actividades y salones de cultura antigua.
El día de muertos se feteja…
Poniendo una ofrenda grande dentro de la privada, claramente cada quien dando una parte para los adornos y entre todos decidimos que adornos llevará cada casa para que allá variedad de decoraciones.

Mi familia festeja el día de muertos…
Haciendo un concurso de disfraces y poniendo una ofrenda 1 semana antes especialmente para mis abuelos y haciendo una cena a las 10 de la noche en nombre de nuestros fallecidos.
Je m’appelle Yamilex, j’ai 13 ans, je suis américain et je vis à Iztapalapa.
Description de Iztapalapa, où je vis dans une maison
  Là où je vis, il y a...
Un supermarché, il y a aussi différents types de restaurants ou de lieux de restauration, il y a une unité de police, un pont et des sites sportifs.

Là où je vis, il n’y a pas...
Un centre commercial, il n’y a pas de salles, il n’y a pas de papeterie ou de cyber à proximité, et ni l’un ni l’autre et moi n’avons pas de musée à proximité.

Lieux emblématiques de ma région...
Sports avec toutes sortes d’Avtividades et de salles de culture antiques
Le jour des morts, c’est la fête...
Mettant une grande offrande à l’intérieur du privé, calaramente chacun donnant une partie pour les ornements et parmi tous nous avons décidé que les adoros prendront chaque maison afin qu’il y ait une variété de décorations

Ma famille célèbre le jour des morts...
Faire un concours de costumes et mettre une offrande 1 semaine avant surtout pour mes grands-parents et faire un dîner à 22h au nom de notre défunt.
Última Edición: 2 años 8 meses antes por vianney.

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28922

• 09DES4145D
1° Je m'appelle Danna Valeria, J' ai 14 ans, J'habite à Iztapalapa, Je suis court et drôle.
2° La óu j'habite: J'habite dans - dans une musion
J'habite è 20 minutes de l'ècole
Dans mon quartier il y a
Un parc, des restaurants, entre autres choses.
3° Liux emblematiques: Dans mon quartier el y a comme: Ancien couvent de Culhuacán.
4° Fête des monts de quartier:
Iztapalapa el y a des danses, el y a desgens dé guisés, il y a des offres, il y a endroit pour prendre des photos, parfois ils donnent des bon bons, il y a des travaux ilés au jourdu souvenir, entre autres choses.
5° Fête de morts famille: Nous mettons des offrandes, nous décorons, no s'habille, parfois nous allons tromper ou pris du chocolat chaud, entre autres choses.

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28923

• 09DES4145D
DES MORTS PROJET 1
Le m apelle. Carrillo cabello Mayte
Sois mexicain j, habite a cdmx
Description ville a coyoacan j habite dans un appartement
J´ habite a 25 min FETE. ´du centre ville
Dans mon quartier il n ´ y apas un poeste de polise , un magasin , un marche.
Dons mon quertier il n´ yapas un hopital , des restaurants
. lieux emblematiques de mon quartier sont le musee
fete des morts ville …Je le fête en mettant l'offrande, en visitant le panthéon et on fait du chocolat chaud
Fetes des morts ville .. ils célèbrent en mettant une offrande dans une voiture de sport où tous les voisins coopèrent

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28925

• 02EES0106G
Muy buenos días, les escribe el equipo “LOS CHARROS NEGROS”
Somos estudiantes de la Escuela Secundaria No.18 Magisterio, los integrantes del equipo somos Ian Damián, Luis Alberto, Guillermo Hernández y Axel Alcantar, y es nuestro trabajo de aula de medios enseñarles las costumbres de nuestra localidad
la ciudad de Mexicali es una ciudad muy linda y para esto lo lindo de Mexicali
Moderadores: vianney
Tiempo de carga de la página: 0.210 segundos