Frances
Ian Lahun Llanas Glez 3ro “ B “
Project des marts
Je m'appelle Ian, j'ai 14 ans, je suis mexicain et j'habite à Iztapalapa, j'habite à 1h du centre-ville. Dans ma ville, différentes dates de fête sont célébrées, la suivante est le jour des morts, dans lequel dans mon quartier tous les enfants sortent déguisés pour demander des bonbons dans les étals voisins, l'avenue principale est toujours fermée pour améliorer l'expérience et évitez les accidents, vous gagnez beaucoup de douceurs et les expériences sont très bonnes, c'est aussi quelque chose de régional et de traditionnel dans mon pays.
Mon quartier est proche du Cerro de la Estrella et d'un moyen de transport très emblématique de ma ville.
Proyecto fechas celebres
Me llamo Ian, tengo 14 años, soy mexicano y vivo en Iztapalapa, vivo a 1 hora del centro. En mi ciudad se celebran diferentes fechas festivas, la próxima es día de muertos, en la cual en mi barrio salen todos los niños disfrazados a pedir dulces en los puestos cercanos, siempre cierran la avenida principal para mejorar la experiencia y evitar accidentes, ganas muchos dulces y las vivencias son muy buenas, además es algo regional y tradicional en mi país.
Mi colonia se encuentra cerca del cerro de la estrella y de un medio de transporte el cual es muy emblemático en mi ciudad.