Bienvenido, Invitado
Nombre de Usuario: Contraseña:

TEMA: Bienvenida / Welcome (Oto22)

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28907

• 09DES4145D
Je m'appelle Ximena, j'ai 14 ans, j'habite à Coyoacán, j'habite dans une maison et j'habite à 20 minutes de l'école.
Mi nombre es Ximena, tengo 14 años, vivo en Coyoacán, vivo en una casa y vivo a 20 minutos de la escuela.
Dans mon quartier, on célèbre le jour des morts en décorant les maisons et en allant de maison en maison demander des bonbons.
En mi colonia celebramos el Día de Muertos decorando casas y yendo de casa en casa pidiendo dulces.
Devant chez moi il y a un magasin et ils décorent avec de très belles choses comme des gonflables du jour des morts
Enfrente de mi casa hay una tienda y la decoran con cosas muy lindas como inflables de dia de muertos
Dans ma famille on décore la maison et on fait une offrande avec des photos de nos proches décédés, on se déguise aussi
En mi familia decoramos la casa y hacemos una ofrenda con fotos de nuestros seres queridos fallecidos, también nos disfrazamos

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28908

• 09des4145d
j’ai 13 ans et j’habite a Culhuacan, je suis étudiant.

J’habite dans une maison.

Dans mon quartier il y a quatre écoles, une station de métro, trois magasins, j’habite a 2 minutes de la chaîne nationale et d’une église.

Lieux emblématiques.

Dans mon quatier il y a commelieux emblematique comme “el ex convento de Culhuacan, el Cerro de la Estrella y el Canal Nacional”.

Fête des morts du quartier.

Dans mon quartier les gens placent des autels pour les morts. Ils placent de l’eau, des fleurs, du pain des morts et de l’encens.
Parfois les gens lisent des histoires et certains enfants se deguisent et demandent des bonbons.

Fête de morts famille.
Chez moi, ma famille place un autel et nous allons voir des offrandes.
Última Edición: 2 años 8 meses antes por vianney.

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28909

• 09DES4145D
Presentation
Je m´apelle Marian, jái 14 ans,je habite a Iztapalapa, je suis mexicaine, je suis ici pour vous parler de ce que nous faisons dans le pags où je vis.

comment est-ce dans mon quartier

Mon quartier est toujours joyeux à ces dates, nous décorons tous nos maisons avec des catrinas, des catrines, des guirlandes et des fleurs.

comme une fête dans mon quartier

on fait une offrande à nos proches, on prépare et on met leur plat préféré, on allume une bougie pour eux, on met leurs photos ainsi qu'on leur fait un chemin de fleurs, on mange du pain muesrto et on boit du chocolat chaud.

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28910

• 09DES4144D
JOURNÉE DE MORTS
BONJOUR JE M’APPELLE MARIA
J’AI4 ANS, JESUIS MEXICO, J’HABITE APPARTEMENT

Je vis dans un appartement au premier étoge, j’ai ma propre chambre, salón-salle á manger, cuisine, deux autres chambres pour ma mére et mom frére.

Des lieux commerciaux proches de certains biscuits Obregón, wolmart espress, une caféteria passant lávenue.

Por celebrer ca on a commence por mettre l’offrande au an mettait les choses que nos morts aiment le plus, comme de la nourriture ou d’autres types de choses, puis on décore teute la maison et emfin on se diaphrase et on sort de mander dessucrecies et les mangeons.

Si possible, on va avec nos proches, on mange ce que chacun a apparte et on, joue, on sort et ton portage ce q’ils nous donnet

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28911

• 09DES4145D
je m'appelle marielle, j'ai 14 ans et j'habite dans une maison à iztapalapa, près de chez moi il y a une école et une station de metrobus, j'ai déménagé il y a presque 1 an donc je ne sais pas trop ce qui se fait ici sur le jour des morts ou les traditions ici mais dans ma famille nous célébrons le jour des morts à cause de notre religion même si nous mangeons du pain pour les morts et buvons du chocolat mais nous ne faisons pas d'offrande ou quelque chose comme ça bien que je le ferais aime faire une offrande parfois.

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28912

• 09DES4145D
Présentation du jour des morts pour Frances:

Je m'appelle Monique Meijs, j'ai 14 ans, je suis née aux Pays-Bas et je vis actuellement à Mexico.
Dans mon quartier, chaque fois que le Jour des Morts approche, ils commencent à décorer leurs maisons, à déposer leurs offrandes, mais seulement dans des endroits spécifiques, ils collectent de l'argent pour décorer. Le centre de Mexico est à 40 minutes. Là où je suis, il n'y a pas de touristes. endroits sauf si vous allez à Coyoacan.
Le jour des morts nous nous réunissons et parfois nous achetons du pain pour les morts, seulement nous ne faisons jamais d'offrandes pour notre religion
Moderadores: vianney
Tiempo de carga de la página: 0.220 segundos