Bienvenido, Invitado
Nombre de Usuario: Contraseña:

TEMA: Bienvenida / Welcome (Oto22)

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28813

• 09DES4145D
Me llamo Yael torres Vázquez de 3B soy del turno vespertino, mis profesores son Iván Hernández y maría luisa santos en la escuela Prof. José Guadalupe Nájera Jiménez .
FÊTES DES MORTS PROJET

Je m'apelle yael, jai 14 ans, je suis mexicain, j'habite a coyoacan
DESCRIPTION VILLE:
À coyoacan j'habite dans une maison
j'habite a 30 min.du centre-ville
Dans mon quartier il y a
Un marche
Un pont
Dans mon quartier il ny a pas
Un centre comercial
Des restaurants
Un mayasin
Un supermarche
Des batiments
Un poste de police
Un lac
Un hopital
Lieux emblematiques:les lieux emblematiques de mon quartier sont:
Le parc
Fete des morts famille

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28814

• 09DES4145D
Me llamo Dulce Natalia Santiago Guerrero soy de la escuela Jose Guadalupe Najera Jimenez TURNO VESPERTINO.
mis profesores son ivan hernandes y maria luisa santos

FETES DES MORTS PROJECT

1-SE PRESENTER JE M´appelle DULCE NATALIA SANTIAGO GUERRERO ,J´ai 13 ans ,je suis mexicaine ,j´habite a coyoacan

2 description ville A coyoacan j´habite dans une maisor
J´habite a 2 heures du centre -ville

2-ADans mon quartier il y a un supemache,un parc,un beau goosse

2-B Dans mon quartier il ny a pas, un centre, des restaurants,un hospital

2-C Lieux emplematiques Les quartier emplematiques de mon quartier son
Le parc
L´eglise la iglesia

3- Fete des morts ville
On demande petit crane ,ou on commmande toujours en magasin

4-Fete des morts famille
Célébrée on famille avec une ofrande,une reunion de familleo u parfois une piñata

DIA DE MUERTOS

1- Me presento me llamo dulce Natalia Santiago guerrero , tengo 13 años ,yo soy mexicana ,yo vivo en mexico coyoacan

2 descripcion ciudad -en coyoacan vivo en una casa
Vivo a 2 horas del centro de la ciudad

2-A en mi colonia hay un n parque ,unas canchas y un super

2-B en mi colonia no hay un restaurante ,un hospital

2-C los lugares emplematicos de mi barrio son
El parque
La iglesia

3-que hago en mi comunidada pedimos calaverita , o pedimos en una tienda

4-que hago con mi familia celebro en mi familia poniendo una ofrenda , un convivio familiar o aveces una piñata

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28815

• 09DES4145D
Hola soy Josue Alexander Ochoa Mora, tengo 14 años, soy de México, y vivo en la ciudad de México en la alcaldía Iztapalapa.
Voy a contar lo que pasa en mi localidad cuando pasa el día de muertos:
Cuando se acerca el día de muertos en mi casa hacen la tradición de poner una ofrenda la cual se trata de poner fotos de las personas que fallecieron, ponemos su comida favorita de cuando Vivian y ciertos objetos que usaban cotidianamente.
En mi comunidad se hace la tradición de decorar toda la calle con adornos de día de muertos, y cerca de mi casa hay un exconvento y dentro de el hay un escenario donde se hacen varios shows respectivos al día de muertos como bailes, obras de teatro y concursos.
En cuanto llega el día de muertos, mi familia se junta para ir al panteón para visitar a mis familiares que ya fallecieron para recordar los momentos que pasamos con esas personas, después, vamos a comer pan de muerto con un café escuchando música y bailando. Es una tradición muy hermosa que yo aprecio mucho porque la paso muy bien con mi familia y me hace recordar con mucho cariño a la gente que ya no está conmigo, y también me ayuda a agradecer a las personas que aún viven y trato de aprovecharlo al máximo.

Bonjour, je s’appelle Josué Alexander Ochoa Mora, j'ai 14 ans, je viens du Mexique et j'habite à Mexico à Iztapalapa.
Je raconterai ce qui se passe dans ma ville quand le Jour des Morts passe :
Quand le jour des morts approche chez moi ils ont pour tradition de mettre une offrande qui consiste à mettre des photos de personnes déjà décédées, on met leur nourriture préférée de leur vivant et quelques objets qu'ils utilisaient quotidiennement.
Dans ma communauté, il y a une tradition de décorer toute la rue avec des décorations pour le Jour des Morts, et près de chez moi il y a un ancien couvent et à l'intérieur il y a une scène où divers spectacles sont présentés pour le Jour des Morts, tels que bals et concours.
Le jour des morts est à peine là, et ma famille se rassemble pour aller au panthéon rendre visite à mes proches décédés pour se remémorer les moments passés avec ces gens, puis on mange le pain des morts avec un café, écouter de la musique et danser. C'est une très belle tradition que j'apprécie beaucoup car je passe de très bons moments en famille et cela me rappelle avec beaucoup d'affection les personnes qui ne sont plus avec moi, et cela m'aide aussi à remercier les personnes qui sont encore en vie. Et j'essaie d'en tirer le meilleur parti.

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28816

• 09DES4145D
MI NOMBRE ES SARA, TENGO 14 AÑOS .
SOY MEXICANA, VIVO EN LA CDMX Y VIVO EN UN DEPARTAMENTO EN PASEOS DE TAXQUEÑA .
EN MI COLONIA HAY VARIOS PARQUES Y UNA PLAZA COMERCIAL Y RESTAURANTES Y UN CANAL EN EL QUE HAY PATOS UNA GASOLINERA Y UN SUPERMERCADO . LOS LUGARES EMBLEMÁTICOS DE MI COLONIA SON TODOS LOS PARQUES QUE HAY AQUÍ.
EN MI COLONIA CADA QUIEN DECORA A SU GUSTO, UNOS PONEN INFLABLES Y DECORACION O SIMPLEMENTE UNOS NO DECORAN PERO SON MUY POCAS PERSONAS LAS QUE NO DECORAN, ESO HACE QUE MI COLONIA SE VEA MUY BONITA CON LA MAYORIA DE CASAS Y EDIFICIOS DECORADOS.
Je m’appelle Sara, j’ai 14 ans.
Je suis Mexicain , je vis a CDMX et je vis dans un appartement a paseos de Taxqueña .
Dans mon quartier il y a plusieurs parcs et une plaza commerciale et des restaurants et un canal ou il y a des canards , une station d’essence et une supermarche. Les lieux emblematiques de ma colonie sont tous les parcs d’ici.
Dans ma colonie, tout le monde decore a son goût, certains mettent des gonflables et de la decoration ou simplemente certains ne decorent pas mais il y a tres peu de personnes qui ne decorent pas, ce qui rend ma colonie tres Jolie avec la plupart des maisons et des bâtiments decores.

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28817

• 09DES4145D
Me llamo Renata, tengo 14 años, soy mexicana, vivo en Iztapalapa.

Yo vivo en un apartamento, vivo a 40 minutos del centro de la cuidad
En mi barrio hay un centro comercial, algunos restaurantes, un supermercado, un mercado, edificios y un puente.
En mi barrio no hay un hospital, una estación de policía, un lago, un parque, un museo, un teatro.
Los lugares emblemáticos en mi barrio son: una iglesia, un centro comercial, un cine.
Ponemos una ofrenda con los alimentos que les gustaban y también flores

Je m´appelle Renata,J´ai 14 ans,Je suis mexicaine,J´habite a iztapalapa.
J´habite dans un appartement,J´habite a 40 min du centre-ville.
Dans mon quartier il y a un centre comercial, des restaurants, un supermache, un marche, des batiments, un pont
Dans mon quartier il my a pas un hopital, un poste de police, un lac, un parc, le musee, un theatre.
Les lieux emblematiques de mon quartier sont:une eglise, un centre comercial, un cine.
Nous metton une offranda avec la nourriture qu´ils ont aimee et aussi des fleurs

Bienvenida / Welcome (Oto22) 2 años 8 meses antes #28818

• 09DES4145D
FIESTAS DE DIA DE MUERTOS

Mi nombre es Luz Daniela Morales Santeliz, tengo 14 años, soy mexicana, vivo en Iztapalapa, vivo en una casa, vivo a 35 minutos al norte de la ciudad.
En mi barrio hay:
-mercado
-un hospital
-un supermercado
-edificios
-una papelería
-Una farmacia
-Restaurantes
-un parque
En mi barrio no hay:
-un maya
-Una estación de policia
-un puente
-un lago
Los lugares emblemáticos de mi barrio son:
-el parque
-el Museo
-Biblioteca
Día de muertos en la ciudad:
En mi barrio es costumbre que los vecinos entre ellos mi familia se reúnan y se pongan de acuerdo para decorar las calles y las casas, la noche del 1 de noviembre es costumbre disfrazarse e ir a pedir dulces a las casas, también se puede pasar por las casas para observar la ofrenda tipica del dia de muertos, incluso hay casas que las transforman en casas del terror, donde puedes andar por la casa, hay gente disfrazada y te asustan.

Día de muertos en familia:
En mi casa, acostumbramos a poner una ofrenda de día de muertos, en donde ponemos comida, fruta, veladoras y las fotos de nuestros difuntos, decoramos la casa por dentro y por fuera, el día 30 de octubre hacemos pan de muerto totalmente casero y lo comemos a partir del 31 de octubre, los días 1 y 2 de noviembre, mi familia y yo acostumbramos a visitar el panteón, para adornar y limpiar las tumbas de nuestros familiares difuntos, les llevamos flores y les ponemos música, hacemos un pequeño convivio en mi casa, y damos y pedimos dulces entre nosotros, con toda la familia el día 1 de noviembre rezamos por las almas de nuestros seres queridos, vemos películas relacionadas a estas fechas por ejemplo Coco, el libro de la vida, etc. también contamos historias de terror en familia, en años anteriores el 1 de noviembre íbamos a Coyoacán a ver los disfraces de las personas, ya que era como un desfile en la noche, y el 2 de noviembre hibamos a las trajineras de Xochimilco en las noches y daban un paseo por la isla de las muñecas y otros lugares en donde ponen peliculas de terror y cuentan leyendas.
¡¡Y así es como festejo el dia de muertos en mi colonia y en familia!!
Gracias.

FÊTES DES MORTS

Je m'appelle Luz Daniela Morales Santeliz, j'ai 14 ans, je suis mexicaine, j'habite à Iztapalapa, j'habite dans une maison, j'habite à 35 minutes au nord de la ville.
Dans mon quartier il y a:
-marché
-un hôpital
-un supermarché
-bâtiments
-un papeterie
-Une pharmacie
-Restaurants
-un parc
Dans mon quartier il n'y a pas:
-un maya
-Un commissariat
-un pont
-un lac
Les lieux emblématiques de mon quartier sont:
-le parc
-le musée
-la bibliothèque
Fête des morts a ville:
Dans mon quartier, il est de coutume que les voisins, y compris ma famille, se réunissent et acceptent de décorer les rues et les maisons, dans la nuit du 1er novembre, il est de coutume de se déguiser et d'aller tromper les maisons, vous pouvez également vous arrêter dans les maisons pour observer l'offrande typique du jour des morts, il y a même des maisons qui les transforment en maisons de terreur, où vous pouvez traverser la maison, il y a des gens déguisés et ils vous font peur.
Fête des morts a famille:
Dans ma maison, nous mettons habituellement une offrande pour le jour des morts, où nous mettons de la nourriture, des fruits, des bougies et des photos de notre défunt, nous décorons la maison à l'intérieur et à l'extérieur, le 30 octobre nous faisons du pain des morts totalement fait maison et nous le mangeons à partir du 31 octobre, les 1er et 2 novembre, ma famille et moi visitons habituellement le panthéon, pour décorer et nettoyer les tombes de nos parents décédés, nous leur apportons des fleurs et nous jouons de la musique, nous avons un petit rassemblement dans ma maison , et on se donne et on demande des douceurs entre nous, avec toute la famille le 1er novembre on prie pour les âmes de nos proches, on regarde des films en rapport avec ces dates par exemple Coco, le livre de vie, etc. nous avons également raconté des histoires d'horreur en famille, les années précédentes, le 1er novembre, nous sommes allés à Coyoacán pour voir les costumes des gens, car c'était comme un défilé la nuit, et le 2 novembre, nous sommes allés aux trajineras de Xochimilco la nuit et ils ont pris un promenez-vous dans l'île des poupées et dans d'autres endroits où ils montrent des films d'horreur et racontent des légendes.
Et c'est ainsi que je célèbre le jour des morts dans mon quartier et avec ma famille !!
Merci.
Moderadores: vianney
Tiempo de carga de la página: 0.213 segundos